Professionnels dentaires : prix exclusifs pour vous! Cliquez ici pour voir les produits
Pour les commandes totalisant moins de 50 $, des frais d’expédition de 10 $ s’appliquent. Les commandes de 50 $ ou plus bénéficient de la livraison gratuite.
Non, tout ce dont vous avez besoin pour un sourire blanc et éclatant Smilepen est toujours inclus. Si vous avez besoin de quelque chose, vous pouvez les commander séparément.
Non, nous vendons également le gel de blanchiment Power en paquet de trois ainsi que les bandes blanchissantes Power pour 14 jours de traitement pour une réutilisation avec l’accélérateur.
Des ondes lumineuses puissantes à large spectre fonctionnent efficacement en combinaison avec nos gel blanchissant pour obtenir des résultats rapides et optimaux.
En d’autres mots, l’accélérateur au DEL permet de réduire les temps de traitement quotidiens afin d’arriver au même résultat. Par exemple, si l’on utilise les bandes blanchissante Power, nous devrons les porter durant 60 minutes par jour sur une période de 7 à 14 jours, tandis qu’avec l’utilisation supplémentaire de l’accélérateur, nous pourrons les porter durant seulement 15 à 30 minutes par jour sur une période de 7 à 14 jours.
Un traitement de blanchiment des dents terminé dure généralement 6 mois à 1 an. Cependant, les taches sur vos dents reviendront avec le temps en raison de la consommation d’aliments tels que le vin rouge, le thé, les boissons gazeuses, le café, betterave et si vous fumez.
Les produits de blanchiment des dents sont conçus pour blanchir la dent naturelle. Les taches sur les ponts, incrustations, obturations, etc. peuvent s’effacer, mais l’obturation ne pourra pas blanchir plus qu’à sa teinte d’origine.
Le niveau de blanchiment varie d’une personne à l’autre, tout dépendant de l’épaisseur de son émail et sa dentine (couche sous l’émail). Généralement, il est possible d’atteindre de 8 à 14 teintes plus blanches que la couleur d’origine de vos dents après traitement.
Non. Grâce à la formule PAP Power, l’émail est décoloré par l’action de l’oxygène actif sur les colorants qui y sont emmagasinés. Ce processus est appelé oxydation. Cela n’affecte que les pigments de couleur, mais pas l’émail, qui est constitué à environ 96 % d’une substance minérale et inorganique, l’hydroxyde d’apatite. Rien ne peut donc être modifié sur la dent elle-même, et donc rien ne peut être endommagé. Ce fait chimique est la raison pour laquelle le blanchiment est si efficace et sûr. L’émail n’est ni plus fin, ni plus faible, ni affecté négativement.
Professionnels dentaires : prix exclusifs pour vous! Cliquez ici pour voir les produits